Parità di trattamento per tutti

La Svizzera, paese moderno, fiera terra di diritti civili: ma ancora oggi non tutte le persone maggiorenni godono degli stessi diritti e doveri! È una situazione inaccettabile che deve essere cambiata al più presto!

Opinioni e suggerimenti

 
Visualizzo i risultati da 1 a 5 su 11
 

Vittorio Ragusa da Comiso

mercoledì, 03-12-14 00:21

Bel sito, complimenti

Anne Moratti Jung da Acacias

giovedì, 07-07-11 17:44

En ma qualité de femme lesbienne, je réclame les mêmes droits pour les personnes LGBTIQ que pour l'ensemble de la population. Nous avons les mêmes devoirs, nous devons avoir les mêmes droits!

Lena Lio da Pully, Vaud

sabato, 02-07-11 18:15

Non-discrimination pour toutes et tous

En tant quancienne diplomate sino-russologue, candidate des Vert'Libéraux pour le Conseil national, j'estime que la Suisse devrait être un pays exemplaire en matière de non-discrimination, pour toutes et tous. Je soutiens fermement l'égalité de tous les couples, homosexuels et hétérosexuels, devant la loi et dans les faits.

Pierre André Rosselet da Zürich

martedì, 28-06-11 18:03

Keine Frage von rechts oder links

Gleiche Rechte für Lesben und Schwule sind keine Frage von rechts oder links, sondern von Grösse, Freiheitsliebe und Bürgerlichkeit.

Pierre André Rosslet, Präsident Pink Cross

Sabrina Ianniello da Troistorrents

lunedì, 20-06-11 00:00

Je soutiens fortement l'égalité de traitement pour toutes et tous

En tant que membre du PLR et candidate au Conseil national chez les JLRVs, je soutiens fortement l'égalité de traitement pour toutes et tous.
Aujourd'hui, nous vivons dans une société libérale qui se doit d'être tolérante envers toutes les personnes, que cela soit en terme de genre, d'appartenance culturelle, de situation sociale, de mode de vie et j'en passe.
Gauss décrit une courbe dans laquelle la société se retrouve et qui incluerait que 10% des personnes ne sont pas intelligentes, 80% moyennement et 10% s'avèrent être des personnes très intelligentes.
Il faut donc comprendre de ce fait qu'il restera des gens homophobes et sans réflexion intelligente, sans coeur tolérant et surtout sans le moindre respect.
Mais si nous ne pouvons changer les humains, notre Constitution fédérale a le devoir d'y introduire un article qui règlera l'égalité entre toutes les personnes et c'est le devoir de la Suisse de faire preuvre de respect envers toutes les personnes physiques !
En tant que politicienne en herbe, je m'engage fortement à défendre les valeurs de respect et de tolérance vis-à-vis des personnes discriminées au niveau du genre.
Pour une société plus libre, plus tolérante et respectueuse.

Pour le PLR, Sabrina Ianniello