Egalité de traitement pour toutes et tous

Dans ce pays moderne qu’est la Suisse – et dont les droits civiques sont sujets de grande fierté – certaines personnes majeures n’ont toujours pas les mêmes droits et les mêmes devoirs que leurs concitoyen-ne-s. Cette situation est des plus choquantes et elle doit changer au plus vite.

Bienvenue

De nos jours, quand on aime quelqu’un du même sexe, on reste exposé-e à de nombreuses discriminations. L’amélioration de cette situation nécessite un changement de mentalité dans la population, et ce sur une large échelle.

Pour atteindre ce but, il convient également de supprimer aussi rapidement que possible les inégalités de traitement qui se trouvent dans les lois suisses.

Actuel

14.12.2012

Le Conseil national fait d'accord au postulat protection de discrimination

Un jour après le succès du vote des parlementaires en faveur de l’adoption de l’enfant du partenaire, le conseil national émettait un nouveau signal positif envers la communauté LGBT de Suisse. …[details]


14.06.2012

Nous demandons un rapport sur les discriminations

Le Conseil fédéral est prié de démontrer dans un rapport de quelle manière, les lois actuelles, combattent les discriminations. Il est également demandé de mettre ce résultat en perspective …[details]


Displaying results 1 to 2 out of 4
<< First < Précédent 1-2 3-4 Suivant > Last >>